Le 1 er octobre, il sera trop tard!

DERNIERS JOURS POUR TENTER DE GAGNER CE LIVRE POUR ENFANTS !!!

 

Petit rappel: je suis en train de faire les illustrations d'une histoire de Bernard Kieken. Ce dernier a lancé un concours pour permettre de gagner 5 exemplaires dédicacés de ce livre qui sera bientôt chez l'imprimeur. Le dessin à gauche  est l'illustration de la couverture dont j'ai masqué le titre. Vous pouvez proposer un titre pour ce livre d'après sa couverture (et d'autres dessins publiés sur mon site et sur celui de l'auteur de l'histoire). Les 5 persones qui auront fait les propositions de titre les plus rigolotes remporteront chacune un exemplaire dédicacé du livre.

Vous pouvez proposer vos idées de titre sur le livre d'or du site de Bernard Kieken ou bien sur la page facebook crée pour cet évenement. N'oubliez pas de laisser un moyen de vous contacter en cas de victoire si vous utilisez le livre d'or pour vous exprimer (laissez votre message sur le livre d'or et utilisez la rubrique contact pour laisser par exemple une adresse e-mail ou postale en précisant à quel message cela correspond).


N'hésitez pas à proposer plusieurs titres si vous avez plein d'idées.

Le livre a déjà un titre, nous ne cherchons pas à prendre vos idées, juste à vous donner la possibilité de gagner un livre pour les enfants de 6 à 10 ans environ.

 

Ce livre sera de format A5 et fera environ 60 pages. Il s'agit d'une histoire à la fois tendre et cruelle comme savent l'être les enfants, jalonnée d'illustrations à l'encre, en noir et blanc.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Robko (vendredi, 13 juillet 2012 16:46)

    THX for info